XxMepHistoxX Index du Forum
XxMepHistoxX
La Guilde Mephisto

XxMepHistoxX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XxMepHistoxX 
La Guilde XxMepHistoxX, Ouvre maintenant c'est porte de L'enfer... !!!!Mort de Rire
:: candidature pour la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxMepHistoxX Index du Forum -> XxMephistoxX -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
origit
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

bonjour je me prenome XxWeedxX invocateur, lvl 121 souvent connecter en se moment(mode vacance 3 semaine)

alors j'ai 18 ans je joue a last chaos depuis 6/7 ans , j'ai tester les chaos chaos: univer1/2, fr ,BIH, Blade, hard , destiny et plein d'autre

voila je pense avoir tout dit

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScreamDeadNoob demasquer
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Bonsoir,pour moi c'est non,enfin on va voir la réponse des autres joueurs.

Nuage
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Je suis désoler mais tu n'a pas indiquer grand-chose dans ta candidature essaye de nous en dire un peut plus pour le moment c'est non pour moi 

sparda
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 9,13

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Je suis désolé mais c'est trop flou pour moi :/ je verrais avec Le chef de guilde et on te recontacteras Wink 

Bon jeux et bonne soirée 

origit
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

temp pie pour moi bon jeu

sparda
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 9,13

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 01:46 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Refais nous une candidature détaillée et je verrais ce que ça donne ok ?

Bon jeux et bonne soirée Wink

[ADM]Gul'Dan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 215,76

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 06:25 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Salut origit je croyais t'aurais compris en te disant ac quelque truc ac les 3 principale dans ta présentation, mais faut sa sort du cœur j’avoue que ses pas passer clair en gros se que je voulais tu fasse ses te représenter au grand complet 

Si tu veux savoir Des truc regarde les candidature des autres membre sans les copier Ses a Toi de voir Bon jeux Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: candidature pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxMepHistoxX Index du Forum -> XxMephistoxX -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation