XxMepHistoxX Index du Forum
XxMepHistoxX
La Guilde Mephisto

XxMepHistoxX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XxMepHistoxX 
La Guilde XxMepHistoxX, Ouvre maintenant c'est porte de L'enfer... !!!!Mort de Rire
:: candidature pour la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxMepHistoxX Index du Forum -> XxMephistoxX -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
origit
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

bonjour je me prenome XxWeedxX invocateur, lvl 121 souvent connecter en se moment(mode vacance 3 semaine)

alors j'ai 18 ans je joue a last chaos depuis 6/7 ans , j'ai tester les chaos chaos: univer1/2, fr ,BIH, Blade, hard , destiny et plein d'autre

voila je pense avoir tout dit

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScreamDeadNoob demasquer
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Bonsoir,pour moi c'est non,enfin on va voir la réponse des autres joueurs.

Nuage
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Je suis désoler mais tu n'a pas indiquer grand-chose dans ta candidature essaye de nous en dire un peut plus pour le moment c'est non pour moi 

sparda
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 9,13

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Je suis désolé mais c'est trop flou pour moi :/ je verrais avec Le chef de guilde et on te recontacteras Wink 

Bon jeux et bonne soirée 

origit
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

temp pie pour moi bon jeu

sparda
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 9,13