XxMepHistoxX Index du Forum
XxMepHistoxX
La Guilde Mephisto

XxMepHistoxX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XxMepHistoxX 
La Guilde XxMepHistoxX, Ouvre maintenant c'est porte de L'enfer... !!!!Mort de Rire
:: présentation Louna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxMepHistoxX Index du Forum -> XxMephistoxX -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louna
Membres De Guilde

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1 100,00

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:48 (2016)    Sujet du message: présentation Louna Répondre en citant

coucou je suis Louna ptite guerri 
j'ai aussi lyana druide et souvent ma soso aleyna 
je pense savoir jouer beaucoup de persos sauf invo et titan xd

mes guildes sur fr katar et US XxPvPxX sinon ma guilde perso VeniVidiVici ou XxMilleniuMxX
les pvp ne jouent plus sur fr et us et je suis toujours guildée 

je me co souvent le soir 2 a 3 heures / jours la semaine et  le week end beaucoup plus je geek

je suis une personnes sérieuse et tranquille je fais mon jeu et j'aide beaucoup si je le peux

je suis restée 2 ans 1/2 sur FR et 4 ans 1/2 sur US

Je ne dirais pas mon âge je reste discrète la dessus juste certaines personnes le connaisse

je suis une fille 
je m'occupe d'enfants je travaille en crèche je suis Auxiliaire de puériculture 
j'ai aussi travaillée en milieu hospitalier

j'aime un peu tout les styles de musique après j'ai plus une préférence sur le rock

je pense que ma personnalité vous allez la connaître 
je pense être une personne posée et tranquille 

je suis sur le jeu pour m'amuser, me détendre après le travail et me changer les idées 

si vous avez plus de question on se découvrira sur le jeu  

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ADM]Gul'Dan
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 215,76

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:58 (2016)    Sujet du message: présentation Louna Répondre en citant

Très Belle Présentation Louna et bienvenu dans la famille XxMepHistoxX j'espère que tu restera jusqu'à la mort...

Sur sa je te dis bon jeux et je suis content de compter parmis de new mephisto surtout avec les haut et les bas qu'on a euh Smile

Ps: Ezio-Auditorer-Da-Firenzer Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: présentation Louna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxMepHistoxX Index du Forum -> XxMephistoxX -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation